Powertwin : la Rolls-Royce des poussettes doubles !

POUSSETTE DOUBLE POWERTWIN SHADOW

POUSSETTE DOUBLE POWERTWIN SHADOW

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir LA poussette double de référence chez Jané, j’ai nommé la Powertwin.

 

 

 

 

 

 

Elle est, pour une grande majorité de parents de jumeaux ou d’enfants d’âges rapprochés, la poussette double idéale. Elle séduit également  la plupart des assistantes maternelles qui prône sa manœuvrabilité, sa souplesse et son confort.

En ville ou à la campagne, la Powertwin s’adapte à tous les terrains. Vous pourrez vous promener sans aucun souci dans des petits chemins rocailleux grâce à ses grosses roues gonflables qui apportent un surcroît de confort. Vous apprécierez également sa souplesse de conduite : la Powertwin peut facilement se conduire d’une seule main !

Afin d’y voir plus clair, nous avons peser le pour et le contre de cette poussette en listant ses atouts et ses défauts. Vous allez voir que la balance penche rapidement d’un côté…

Les points forts de la Powertwin

  • Évolutive, la Powertwin accueille vos enfants dès la naissance jusqu’à leurs 3 ans environ.
  • Vous pouvez y fixer 2 coques grâce au système Pro-Fix ou 2 sièges. Toutes les combinaisons sont possibles, à vous de choisir :
    – 2 sièges
    – 2 coques
    – 1 sièges et 1 coques
  • Le pliage est on ne peut plus compact, du jamais vu pour une poussette double ! Une fois http://pharmaplanet.net/cialis.html pliée, la Powertwin mesure seulement 96 cm de long, 49 cm de large et 60 cm de haut.
  • Les 3 roues de la poussette sont démontables ce qui vous permet d’optimiser un maximum de place.
  • Robuste, cette poussette tout-terrain se frayera un chemin aussi bien en ville qu’à la campagne.
  • Le frein avant à disque et les suspensions sur les roues arrières apportent toute la sécurité nécessaire à une poussette.
  • La poignée du guidon est réglable en hauteur pour que tout les membres de la famille puisse conduire la poussette, pratique non ?
  • L’enfant assis à l’arrière verra tout aussi bien que celui assis à l’avant car le siège arrière est situé un peu plus haut que le siège avant.
  • Elle vous sera livrée avec un habillage pluie intégral et 2 capotes UV pour protéger vos bout’chous des intempéries.
poussette-double-jane-powertwin-shadow-2-koos-basalt poussette-double-jane-powertwin-shadow-2013 (1) poussette-double-jane-powertwin-shadow-2-koos-cloud

Les points faibles de la Powertwin

  • Le principal défaut de la Powertwin est sans aucun doute son poids. Elle a beau avoir un châssis en aluminium, elle pèse tout de même 11.53 kg sans vos 2 petits…
  • L’autre point négatif de la poussette est qu’elle ne peut pas accueillir de matrix.

Malgré ces quelques points faibles, la Powertwin reste incontestablement la poussette double par excellence. Pour plus d’informations techniques sur cette dernière rendez-vous sur www.cabriole-bebe.com.